lundi 31 décembre 2012

[Article n°5] Ma trousse de secours.


~ Coucou tout le monde , comme promis je vous reviens avec ma trousse de "secours", cette trousse elle est un peu comme "ma vie" ...
                                         
Aller je vous montre le "bête" ;).

# Elle vient de chez Clair's (je ne sais pas le prix car c'est un cadeau), je la trouve trop choupinou hi hi.

# Voyons voir ce qu'il y a dedans ... ;).

 - Je mets tout d'habord un mascara que je n'aime pas, mais qui qui est plutôt pas mal pour faire des retouches (malgré que je n'aime pas faire des retouches MU).

-Je mets aussi un gel hydroalcoolique, bien pratique quand on prend le métro etc 
.
- Avec ce gel je prends également une crème pour les mains, sans laquelle je suis " perdue"

- Il y a également une paquet de mouchoirs, très important pour cette période ;)

 - Et bien sûr tout ce qui sent suit : *un baume à lèvre, des chocuhocus, des pinces, des Advils ect



                 ¤Nesitez pas à me dire ce que vous vous mettez dans votre trousse de secours..

                 Inés ♥


bisous. 

dimanche 30 décembre 2012

* Mon retour, et de joyeuses fêtes *

¤ Salut tout le monde , je suis de retour après une très longue absence ... J'en suis de tout coeur désolé ... 
J'espère que vous avez passé un beau noël avec les gens que vous aimez, et que vous avez été gâtés ... 


¤ Pour mon retour je voudrais faire un article sur ma trousse de "secours" qu'il y a dans mon sac à main ...


     ¤ Je vous fais de gros bisous, et je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année. :)

                                Inés <3

lundi 9 juillet 2012

Bonnes vacances ! :)



¤¤ Coucou , les filles je reviens pour vous dire que je vais partir en vacances jeudi 12/07 donc je ne ferais pas d'article pendant 1 semaine voilou ... je vous fais beaucoup de bisous et je vous souhaite de passer de très bonnes vacances :) ¤¤
XOXO
           Inés <3

dimanche 8 juillet 2012

[ Article n°4 ] Eyesshadow Revue

Hey les filles c'est moi Inés :) je viens vous parlez des ombres à paupières eyeshadow celui que je vous présenter est un de la marque Inoxa ... Je l'ais pris en rose nacre je grête car cette petite et grande chose et très pigmenter et le rose j'aime pas tellement mais j'ai comme même tester pour vous. Ces un tube qui ressemble énormément à un eyeliner , donc il y a le "pot" ou il y a la matière avec une boule a l'intérieur qui sert à ne pas que l'ombre a paupière qu'il y a dedans ne sèche .. Ensuite il y a le pinceau qui lui est un embout mousse ...
Je vous laisse  avec les photos :) ( si il en n'a qui sont floues je m'escuse d'avance)



  voilà les filles et les garçons dites moi ce que vous vous en pensez :) 


XOXO 

             Inés <3 

vendredi 6 juillet 2012

[Article n°4] Revue sur les vernis Miss Helen (Monoprix )

Coucou je reviens cette fois ci avec un article qui va être en fait une revue sur les vernis Miss Helen , je vous en ai présente un dans l'article n°3 et c'est le seul que je possède... Ce sont de très bon vernis au niveau qualité  prix nous avons rien redire ... Ils coûtent dans les 3 euros et des brouettes. Ils ont une contenance de 7 ml ce qui suffit je trouve car sinon sa sèche , donc moi j'ai pris le corail n°21 je compte en racheter d'autre... Je l'ais préfère a se de chez Sephora . 
¤Parlons pinceaux ... Leur pinceaux sont juste géniaux  (... oui je dis beaucoup de "géniaux" mais je l'ais aime tellement ces vernis que voilà quoi :) ) , ils sont ni trop gros ni trop petits. 
¤Parlons couleur ... La couleur qui ce trouve dans le pot est assez fidèle quand on l'applique sur nos ongles et ça j'apprécie .















Voila les filles je vous fais d'énorme bizzzzous 

        Inés <3

[Article n°3] Mes vernis pour cet été .

Salut , je vous retrouve aujourd'hui avec mes vernis de cet été . :) 



Donc il y en a 10  ... Je vais vous donnez les références :
  ( je vais aller de gauche a droite. Pour les prix il y en a que sait pas je m'excuse , mais tous les vernis qui son sur la photo font moins de 10 euros .  ) 

                 N°1- c'est un vert d'eau de chez l'Oréal  réf. 602 Perle de Jade
                 N°2- c'est un rose fluo de chez Sephora réf. L07 Valentine
                 N°3- c'est un rouge clair de chez Sephora réf. L04 Sweet New Ride
                 N°4- c'est un nu de de chez Nocibe réf.73 Tip Taupe 4,95 euros
                 N°5- c'est un vert bleu foncé de chez Nocibe réf.3 Greenwich Village  4,95 euros
                 N°6- c'est un jaune de chez Clair's réf. / 
                 N°7 - c'est un orange de chez Clair's réf. /
                 N°8 - c'est un rose grenadine de chez Inoxa réf. 601 Framboise     
                 N°9 - c'est un corail de chez Miss Helen réf. 21 Corail           
                 N°10 - c'est un rouge pure rouge l'indémodable de chez Bigine réf. 0061

¤Je vais vous mettre une photo des flacons pour que vous voyez :) . 

jeudi 5 juillet 2012

[ Article n°2 ]: revue sur le Easy Wax de Veet

Coucou , je reviens avec cet fois-ci une revue sur le Easy Wax de Veet , c'est un roll-on qui permet de s'épiler comme en institut, m'a fois je trouve ce petite objet plutôt efficace et pratique il marche bien coûte pas très cher (15euros le paque) . Il est vendu avec une recharge de cire , et il y a environ 20 bandes sans cire . Je l'ais tester sur mes bats de jambes je n'ai pas fait la cuisse car je n'avais pas assez de bande  et ce petit problème m'oblige a acheter une recharge car ils vendent avec des bandes de cires , mais je pense en commander sur le site épilation expert http://www.epilation-expert.com/ . J'ai oublier de vous dire mais c'est un roll-on électrique , que l'on branche à une prise électrique , d'ailleurs , ils disent qu'il faut le mettre a chauffer 20 minutes alors NON  il faut le laisser au moins 30 minutes voir 40 minutes :) 
Voila la  "bête" :) 
          * Il y a 5 petites lingettes pour enlever les petits résidus de cire car la cire ne part pas avec l'eau petit bémol :/ la cire n'a pas d'odeur spéciale juste elle sens comme dans les instituts :)

         BILAN

    ¤ POINTS POSITIFS : Le prix est peu cher , on peut le faire chez soit sa ne sens pas mauvais .
    ¤ POINTS NÉGATIFS : Ils ne nous donnent pas assez de bandes et de lingettes , la cire ne part pas à l'eau . 
                 COMME NOTE JE METTRAIS :         7  / 10

                         voilou les filles vous êtes parés pour cet été 2012 

                   XOXO

Inés <3 


( Mettais moi en commentaires si vous l'avez esseillé et comment vous l'avez trouvé ) :)



mercredi 4 juillet 2012

[ Article n°1 ]* Que trouve t-on dans mon sac de plage ? *

Re coucou , me revoilà avec cette fois-ci mon sac de plage , ouii c'est les vacances , troooooop cool bref voici la "bête" (mon sac n'a pas de marque c'est mon papa qu'il me la ramener d'un salon) :)
Orange fluo parfait pour cette été 2012 ;)

¤ Maintenant nous allons passer à ce que l'on peut trouver dedans ... 

Voyons voir ce que l'on peut trouver dans ce beach bag ... : 
                                                            
                                                        - un su-doku ( pour faire passer le temps pendant que l'on bronze)
                                                        -un I Pod ( for listen the music ) sans blague Inés ^^
                                                        -une crème solaire ( sa peut-être une indice 50 ou 30 peu importe) 
                                                          bien sûr LA chose indispensable !
                                                        - une pince ça peut toujours servir :)... plus chouchous et pinces 


¤ Alors vous allez me dire : " Mais Inés tu as oublié la trousse noire ... y a quoi dedans ? " doucement sa vient :) alours voyons voir ce qu'il y a là dedans ?! let's go 
"Que caches- tu petite trousse noire ? " 
 Alors pour moi je pense qu'il faut avoir un petit démaquillant n'importe quelle marque la pour moi ces un Dior en échantillon , ça sert toujours .... Avec un coton bien sûr.

Il y a aussi un gel hydro alcoolique ( si on mange une petite glace ou une crêpe shut  et qu'on n'a les mains sales ça sert toujours ) le mien et un Monoprix je l'adore il sens super bon , il colle pas et il est peu cher ( 1euro et des brouettes ) 

Et on peut trouver un stick à lèvres ( Labello hydro care ) il est cool celui la car il va dans l'eau il est waterproof  mais il put un peu :p . La dernière chose que l'on peut trouver un dèo , ouii les filles il faut avoir un dèo car les senteurs de sueurs pas très sexy , la c'est un Narta 48heures  sans alcool parce que alcool et soleil ne font pas bon ménage :) . 

 Voila les filles c'est tout pour cet "article" ... 

A bientôt
                           XOXO

Inés <3
                                      




Petite Présentation :)

Coucou, les filles et les garçons ... Je vais me présenter très rapidement.

Je m'appelle Inès j'ai 14 ans, alors oui c'est jeune pour faire un blog beauté... mais je ne serais pas la pour vous donnez des "ordres" ou quoi que ce soit ... mon but dans ce blog est de montrer , comme BB Pulpeuse que oui les rondes (surtout ados) peuvent elles aussi aimaient  ce faire belle , aimaient  la beauté , la mode , ce qui est mon cas :) voila bonne visite sur mon blog :) :-* 
         
                    XOXO 
Inès <3